GRAPHISME

Images vectorielles

Les images vectorielles ont l’avantage de ne pas se pixéliser lors d’agrandissements et impressions papier. Raison pour laquelle elles seront utilisées pour la création de nombreuses illustrations :

Flat design

On retrouve ce type de graphisme de plus en plus fréquemment sur les affiches, les flyers,  les sites internet… Avec son style épuré et minimaliste, le flat design permet une meilleure transmission du message devenant ainsi plus accessible.

Montages Photos

Lorsque la fiction côtoie la réalité… Pour des effets sensationnels, fantastiques, des trompes l’oeil improbables,  des retouches ou des mock-ups.

Illustrations oniriques

Passionnée par le graphisme depuis toujours et désireuse d’évoluer dans ce domaine, j’ai suivi une formation à travers laquelle j’ai pu découvrir et explorer les logiciels de design puis j’ai eu l’occasion d’illustrer plusieurs ouvrages dont des recueils de poésie, des couvertures de romans et par la suite des livres pour enfants aux éditions Tapuscrits.

Mise en page

Le métier d’infographiste consiste également à maîtriser la mise en page afin d’assurer la qualité des impressions papier.

Publications

Je remercie François Milhiet, Pascale Battistelli, Anne-Sophie Lacombe, Harry Kampianne, Suzanne Savelli et Benjamin Dhuy pour m’avoir fait confiance et permis d’illustrer leurs ouvrages.

Exposition

Suite à la parution du recueil de poésie « Pensées d’hier et d’aujourd’hui » de Pascale Battistelli, nous avons pu, lors d’un vernissage, présenter nos créations.